Caroline Néron, femme d’affaires aguerrie

 

Caroline Néron au Salon des entreprises de Gatineau

Caroline Néron au Salon des entreprises de Gatineau

Caroline Néron, femme d’affaires aguerrie

Vendredi 20 janvier 2017
13 h à 14 h
Grand Salon

Comédienne, chanteuse, créatrice, c’est toutefois la femme d’affaires aguerrie qui se livre avec candeur et raconte son parcours qui la place aujourd’hui à la tête d’un empire de bijoux et d’accessoires, rivalisant avec de grandes entreprises internationales.

C’est en 2004 que Caroline Néron décide de créer sa ligne de bijoux. Un nouveau défi qui allait faire valoir ses talents de femme d’affaires, sa créativité et qui s’avérerait le début d’une grande aventure.

Caroline Néron sera aussi l’une des nouvelles dragonnes pour l’émission Dans l’oeil du dragon qui sera diffusée au printemps prochain à ICI Radio-Canada Télé.

Sujets abordés

  • Aller au bout de ses rêves
  • Les différentes étapes de la réussite
  • La motivation L’atteinte de ses objectifs
  • Les facteurs de risques en affaires
  • Connaître ses limites
  • L’art de déléguer

 

L’entreprise

Après 12 ans d’existence, Caroline Néron compte 17 boutiques au Canada, quatre franchisés, une centaine de points de vente au Canada, aux États-Unis et dans les Caraïbes, une soixantaine de points de vente en Europe et en Asie, un site transactionnel et 150 employés.

Les distinctions

Mme Néron est aussi récipiendaire de plusieurs prix et distinctions, liés particulièrement à la forte et rapide croissance de son entreprise.

Site Internet :  www.carolineneron.com


Pour réserver un kiosque ou pour une conférence: